KBA

Les Résultats par la Formation
Contactez-nous dès maintenant

La formation doit être considérée comme un investissement commercial et non comme une dépense. Notre but est d’aider nos clients à atteindre leurs objectifs de formation d’une manière pratique, efficace et rentable.

KBA est un cabinet international de conseil qui offre des solutions rentables aux constructeurs, importateurs et concessionnaires sur le marché mondial, dans les domaines suivants :

Après-vente et gestion des ventes

Perfectionnement des cadres

Performance de l'ensemble de l'entreprise par l'analyse des ICP

Conception de programmes d'apprentissage et de développement

Formation face à face et apprentissage en ligne

Coaching et mentorat

Gestion des relations

Gestion des talents

Plans de succession

Besoin de Conseils ?

La société KBA est fière de pouvoir offrir des consultations approfondies afin de déterminer les besoins précis de ses clients.

Recommandations de Clients

« Je connais Karl depuis 2008 et nous avons réalisé plusieurs projects de conseil et de formation avec lui. Nous avons toujours trouvé que Karl était travailleur, et aussi qu’il conserve toujours son sens de l’humour. Nous avons bien l’intention de continuer à collaborer avec Karl et à étudier de nouveaux projets. Karl est très respecté au sein de JKS et par conséquent je n’ai aucune hésitation à le recommander. »

Barry Mutton

Propriétaire, JKS Mystery Shopping & Training Ltd

« J’ai eu le plaisir de profiter de la formation dispensée par Karl et peux honnêtement attester de l’influence positive qu’il a eue sur moi dès lors jusqu’à aujourd’hui. Grâce aux connaissances de Karl et à la structure de sa formation, j’ai pu augmenter mes ventes de 30% dans l’année qui a suivi sa formation.

Sa formation à la vente continue d’être un atout pour moi 5 ans plus tard. »

Wayne Miller

Gestionnaire en Développement d'Entreprise

« J’ai eu le plaisir de travailler avec Karl lorsque j’étais à BMW Prophets. Il est devenu un véritable partenaire de la concession dans son rôle de coach d’affaires.
Il a joué un rôle essentiel non seulement dans l’élaboration d’une stratégie durable, mais aussi dans le rassemblement de l’équipe de direction afin qu’elle se concentre sur des défis commerciaux réels et tangibles. Karl a adopté une approche originale et inventive tout en abordant ces questions sans détour. Il a agi en véritable facilitateur dans la recherche de solutions pratiques et réalisables et, grâce à ses efforts, j’ai pu faire avancer l’entreprise et obtenir des résultats financiers qui étaient impossibles à atteindre jusqu’alors.
Je n’aurais aucune hésitation à recommander Karl car l’étendue de ses connaissances au sein de l’industrie est incomparable. »

Frank Kinner

Témoignages Vidéo

Training Solutions

Creating and developing new training initiatives

KBA is an international consultancy offering cost-effective global market solutions for manufacturers, importers, and dealers.

With over 30 years experience of delivering whole business solutions to global automotive brands, KBA is more than just a training provider. We work directly with our clients to develop bespoke programmes that get to the heart of your business.

From world-wide sales and after-sales workshops through to business improvement, KBA deliver the whole package from design to development and implementation.

The Four Pillars

All KBA development programmes are underpinned by the
Four Pillars of Management Training
:

Delivering the 4 pillars of management training

Need Consultancy?

KBA prides itself on being able to offer thorough consultations to establish precise client needs.

Please read our privacy policy to see how we use the data you provide here.

Client Recommendations

5 Stars
“I have known Karl since 2008 and we have undertaken various consultancy and training projects with him. We have always found Karl to be hard working, and he always maintains his sense of humour. We intend to continue to work with Karl and continue to explore new projects. Karl is well respected by JKS and therefore, I have no hesitation in recommending him”
Barry Mutton

Owner, JKS Mystery Shopping & Training Ltd

5 Stars

“I have had the pleasure of benefiting from Karl’s training and can honestly attest to the positive influence he had on me then to now. As a result of Karl’s knowledge and the structure of his training, I was able to grow sales by 30% within a year of his training.

His sales training continues to be an asset to me 5 years later.”

Wayne Miller

Business Development Manager

5 Stars

“I had the pleasure of working with Karl whilst at Prophets BMW. He became a true partner to the dealership in his role as business coach.
He was integral in building not only a sustainable strategy but pulling together the management team in focusing on real and tangible business challenges. Karl took an original and inventive approach whilst tackling those issues head on. He acted as true facilitator in finding practical and workable solutions and through his efforts I was able to move the business forward and achieve financial results which were previously unattainable.
I would have no hesitation in recommending Karl as his depth and breath of knowledge within the industry is truly second to none.”

Frank Kinner

Video testimonials